Emploi Cuisinier(ière)

À Blainville

Entreprise : Maison de vie Sunrise de Fontainebleau
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein,
Catégorie : Alimentation et restauration
Lieu de travail : Blainville

Description de l'entreprise

Maison de vie Sunrise de Fontainebleau offre aux personnes en début de perte d'autonomie, atteintes d'Alzheimer ou de trouble de mémoire, des soins de qualité supérieure. Nous offrons également des soins de fin de vie ou des courts séjours, que ce soit pour un répit ou une convalescence. Sunrise est une entreprise d'envergure international qui existe depuis 1981. Sunrise possède 316 maisons de vie pour retraités aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni qui peuvent accueillir quelque 38,000 residents. L'entreprise emploie plus de 32 000 personnes entièrement dévouées au bien-être des aînés.

Sommaire du poste

Le cuisinier est responsable de toute la préparation des aliments afin de satisfaire ou de dépasser les exigences en matière de qualité, de quantité des aliments, de l’horaire de service et des normes d’hospitalité lors du service, pour toute la communauté. Il est également responsable de gérer efficacement toute la production alimentaire en l’absence du Chef cuisinier ou du Coordonateur des services au dîner.

Le cuisinier est responsable de la manipulation des aliments conformément aux normes et procédures sanitaires. Il se conforme également aux procédures régulatrices, fédérales et provinciales, qui concernent la production alimentaire. 

Exigences et compétences recherchées

Pré-requis d'emploi :

Un an d'expérience dans un emploi relié, incluant la préparation des aliments, les menus, les régimes thérapeutiques.

et/ou

- Formation culinaire un atout.

Responsabilités:

- Préparer les repas

- S'assurer que tous les besoins nutritionnels spéciaux soient respectés et préparer les aliments de texture modifiiée, comme demandé.

- Suivre les menus spéciaux préparés par Sunrise ainsi que les feuilles de production pour obtenir la meilleure qualité et l'uniformité adéquate.

- Garantir la conformité aux exigences en matière de gestion de risques et de salubrité des aliments.

Qualifications:

- Capable de gérer de nombreuses priorités, posséder les aptitudes écrites et verbales pour communiquer efficacement, être compétent au niveau de la gestion du temps et organisationnelle, bon jugement et aptitudes de résolution de problèmes et prise de décision.

- Capacité de préparer les repas des aînés dans un milieu axé sur le travail d'équipe.

Avantages sociaux, stabilité d'emploi.

Salaire : 16,00 $ /heure

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi