Emploi Technicien en loisirs

À Laval

Entreprise : Confidentiel
Statut : Poste disponible
Quarts de travail : Jour, Soir
Catégorie : Loisirs
Lieu de travail : Laval

Description de l'entreprise



Le CHSLD de la Résidence de L'Eden  de Laval est à la recherche de candidats pour combler un poste d’animateur en loisirs .

Notre mission est d’offrir des soins et de services de haute qualité dans un environnement familial et chaleureux où l’écoute sensible et humaine des besoins de tous nos résidents demeurera notre priorité constante.

Sommaire du poste

  • L’animateur en loisir a comme tâche principale la préparation et l’animation des activités sociales et culturelles de la résidence.
  • Entres autres; gestion des activités, animer et assurer la surveillance lors des activités, diffuser et promouvoir le calendrier des activités auprès des résidents/familles, aider à la préparation, assurer la décoration des lieux lors d’évènements spéciaux, accueillir les résidents/familles, les solliciter et stimuler leur participation aux activités, assurer la sécurité des résidents pendant les activités et maintenir une relation d’entraide et d’écoute. Adapter les activités en fonction des troubles cognitifs de certains résidents.
  • Répondre aux questions des familles.
  • Travailler en interdisciplinarité avec les différents professionnels gravitant autour du résident.

Exigences et compétences recherchées

Bienvenue aux finissants en loisirs, expérience en animation pour une résidence en perte d’autonomie (atout), expérience pratique en informatique (internet), connaissance de la suite office (Word, et Excel connaissance de base).

Personne ayant de l’intérêt pour la clientèle âgée, capacité de travailler en équipe, sens de l’écoute et de la communication, personne créative, sens des responsabilités et de l’initiative, talent en art (atout), bonne capacité d’adaptation.

Instructions supplémentaires

  • Poste à combler : Animateurs en loisirs
  • Nombre : 1
  • Horaire : quart de jour, 5 jours semaine dont un (1) week-end sur deux. La personne peut être appelé à travailler sur le quart de soir pour soutenir diverses activités. 
  • Salaire: entre 15,76$ et 16,39$
     
Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi