Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Montréal

Entreprise : Manoir Gouin
Statut : Possibilité d'emploi
Quarts de travail : Nuit, Soir
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

Le Manoir Gouin est une résidence pour aînés semi-autonomes accueillant une centaine de résidents autonomes et semi-autonomes dans une ambiance conviviale et familiale.

Sommaire du poste

Le préposé aux bénéficiaires est responsable du bureau de santé en l’absence de l’infirmière auxiliaire, conformément aux lois régissant les résidences pour personnes âgées. Il doit accueillir les résidents et les visiteurs, assurer la garde téléphonique, répondre aux besoins de santé des résidents, distribuer les médicaments et en assurer la conservation, répondre aux alertes en l’absence de l’infirmière auxiliaire, agir comme secouriste pour toute personne nécessitant une assistance, appeler les services ambulanciers dès que nécessaire et conformément à nos politiques d’urgence, surveiller les moniteurs de sécurité sur le quart de travail de soir et faire quelques opérations médicales : prise de température, glycémie capillaire, prise de tension, saturation. Il est également responsable de l'entretien ménager des bureaux de santé, de la direction, de la réception, des salles communautaires, des salles de toilette, des salons (époussetage, taches) ainsi que des dégâts.

Salaire offert : 12.00$ - de l'heure

Nombre d'heures par semaine : 37.5

du lundi au vendredi de 16h à 23h30

+ de garde toutes les nuits entre 23h30 et 7h30  afin de supporter l'équipe de nuit au besoin lors des urgence en échange d'un appartement 3 1/2 meublé ou non incluant chauffage électricité et câble, loué à faible coût.

Exigences et compétences recherchées

  • DEP en assistance à la personne en établissement de soin Terminé
  • 1 à 2 ans d'expérience
  • Description des compétences : Formation de préposé aux bénéficiaires,connaissance de base en informatique, connaissance des besoins des personnes âgées, collaboration et travail d’équipe, orientation service à la clientèle et écoute, autonomie
  • RCR, PDSB et Loi 90
  • Langues demandées : langues parlées : français et anglais / langues écrites : français
  • Autres langues ou précisions : Grec ou Arménien un atout

Instructions supplémentaires

Inscrire le numéro de l'offre RPAB201701 lors de l'envoi du cv et joindre une référence ainsi qu'une copie des cartes et diplômes.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Suivez les offres d'emploi