Emploi Infirmier(ère) auxiliaire

À Québec

Entreprise : La Champenoise (Corporation Notre-Dame de Bon-Secours)
Statut : Possibilité d'emploi
Quart de travail : Jour
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Québec

Description de l'entreprise

La Corporation Notre-Dame de Bon-Secours (La Champenoise) est une résidence pour personnes âgées de 347 logements détenant un permis de 20 lits en CHSLD. Un établissement privé au sens de la Loi sur les services de santé et les services sociaux. La Champenoise a pour mission d'offrir à des personnes âgées à faibles et moyens revenus, des logements à prix modiques ainsi que des services de santé et des services sociaux qui répondent à leurs besoins (OSBL).

Sommaire du poste

Faire des interventions infirmières dans les limites de l,exercice professionnel aux patients selon leur évaluation et les procédures du plan d'intervention des soins.  Administratrer les médicaments, faire des pansements stériles, assurer le contrôle des infections et effectuetr des prélèvements stériles, assurer le contrôle des infections et effectuer des prélèvements sanguins.  Assurer un support à l'équipe de soins en pridiguant les soins d'hygiène aux usagers.

Exigences et compétences recherchées

  • DEP en santé, assistance et soins infirmiers, terminé.
  • Membre de L'OIIAQ, PDSB, RCR/Secourisme général à jour.
  • Avoir un bon sens de l'organisation, du respect envers les aînés, empathie et esprit d'équipe.

Instructions supplémentaires

Remplacement long terme d'un 6/14 de jour, possibilité de garantie 7/14 (J/S).  Possibilité également de combler d'autres quarts de travail sur la liste de rappel de jour et de soir.

Salaire selon expérience et convention collective en vigueur. 18,30$ à 27,36$ de l'heure.

Assurance collective, fond de pension selon les critères d'admissibilité et paiement du permis annuellement selon les heures travaillées.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi