Emploi Préposé aux bénéficiaires - Équipe volante

Groupe Édifio

Entreprise : Groupe Édifio
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Salaire : 15.60$ plus prime
Catégorie : Préposé(e)s

Description de l'entreprise

La résidence Les Jardins du Château est située à Mascouche en bordure du boulevard Montée Masson, dans un secteur résidentiel convoité pour son aménagement de type champêtre et bien connu sous le nom de ‘Les Cours de l’Étang’. Les résidents ont donc l’occasion de profiter d’un environnement paisible tout en étant à proximité de nombreux services publics et commerciaux. Les Jardins du Château s’inscrit dans un complexe résidentiel de 291 logements avec de nombreux services aux résidents.

Sommaire du poste

Nous sommes à la recherche d’un préposé aux bénéficiaires afin de joindre notre équipe volante.

Le titulaire du poste agira en support dans l’ensemble de nos résidences au Québec. Il effectuera différents remplacements dans Lanaudière, les basses Laurentides, la Montérégie et l’Outaouais. Nous vous invitons à visiter notre site Internet pour visualiser nos magnifiques résidences!

Il s’agit d’un poste à temps plein, avec un horaire variable, selon les besoins de nos directeurs.

Il s’agit d’un poste permanent avec une foule d’avantages sociaux : salaire compétitif, congés mobiles, journées de maladie, assurance collective et accès à un service de télémédecine. En résidence, vous aurez l’opportunité de déguster les repas de nos chefs cuisiniers!

Votre quotidien :

  • Collaborer avec l’équipe soignante ;
  • Distribuer la médication selon les procédures établies ;
  • Effectuer les soins d’hygiène appropriés ;
  • Aider au service des plateaux de repas aux chambres et des repas à la salle à manger ;
  • Contribuer à la sécurité des résidents et des lieux ;
  • Fournir une assistance en situation de crise et en situation d’urgence ;
  • Accomplir les tâches liées à l’entretien, au rangement, au lavage et à l’inventaire du matériel.

Nos employés de l’équipe des soins ont une formation de préposé aux bénéficiaires reconnu par le Ministère de l’Éducation. De notre côté, nous offrons de la formation, par exemple le PDSB, le secourisme général, le RCR et la formation sur la loi 90.

Pour faire partie de l’équipe, il vous faudra être disponible pour travailler sur différents quarts de travail et posséder une voiture pour vos déplacements. Nous rembourserons tout kilométrage excédent 50 km de votre lieu de résidence selon notre politique sur les frais de déplacement.

Si vous possédez un intérêt marqué pour les personnes aînées, une bonne gestion des priorités et un sens des responsabilités développé, nous désirons discuter avec vous!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi