Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires - Trois-Rivières

À Trois-Rivières

Entreprise : CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Statut : Possibilité d'emploi
Quarts de travail : Jour, Nuit, Soir, Sur appel
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Trois-Rivières

Description de l'entreprise

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec a été créé en 2015 et est composé de plusieurs établissements publics de santé et de services sociaux. Il a comme objectif premier d'assurer l'intégration des soins et services offerts à la population sur son territoire.

Sommaire du poste

Personne qui a pour fonction l'hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l'occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l'extérieur de l'établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l'équipe soignante des informations relatives à l'état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel.

Exigences et compétences recherchées

DEP - Assistance aux bénéficiaires en établissement ou DEP - Assistance familiale et sociale aux personnes à domicile ou AEC – Gérontologie (reconnu dans certains secteurs seulement)

Instructions supplémentaires

  • Salaire de 19.47$ à 21.37$
  • Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!
Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi