Emploi Thérapeute en réadaptation physique

À Montréal

Entreprise : Les Appartements du Square-Angus
Statut : Possibilité d'emploi
Quart de travail : Jour
Catégorie : Autres
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

Les Appartements du Square Angus et le CHSLD Angus ont su développer un milieu de vie orienté vers le confort, la qualité des soins et des services, la sécurité et le respect des aînés. Notre résidence compte 467 unités accueillant des aînés autonomes, semi-autonomes ou en perte d’autonomie.

Sommaire du poste

  • Personne qui détermine un plan de traitement et réalise les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimal lorsqu’elle dispose préalablement d’une évaluation faite par un physiothérapeute ou d’un diagnostic médical non limité aux symptômes qui indique, s’il y a lieu, le type de structure atteinte et qui est accompagnée d’un dossier documentant l’atteinte.
  • Elle peut participer à l’enseignement clinique.



 

Exigences et compétences recherchées

  • La personne TRP doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en réadaptation physique d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. 
  • Elle doit être membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec.

Instructions supplémentaires

Nous avons un poste de 2 jours par semaine, soit 14heures. Le mercredi est obligatoire dû à différentes rencontres et l'autre journée est fexible.

Salaire à considérer selon expertise et expérience

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Suivez les offres d'emploi