Emploi Surveillant(e)-résidant(e)

À Montréal

Entreprise : Résidence Rosalie-Cadron
Statut : Possibilité d'emploi
Catégorie : Autres
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

Le réseau Enharmonie offre 10 résidences avec services pour personnes âgées autonomes sur l'île de Montréal. Gérées par l'Office municipal d'habitation de Montréal, un organisme sans but lucratif, ces résidences offrent des services de qualité à un prix abordable (5 repas chauds par semaine, 2 déjeuners les fins de semaine, service de câblodistribution, surveillance 24 h, activités de loisir, etc.) ainsi qu'un milieu de vie stimulant.  

Sommaire du poste

Trouvez un emploi à temps partiel et un logement en même temps! Nous cherchons des surveillants-résidants pour trois de nos résidences: Lionel-Bourdon, Rosalie-Cadron et Le Mile-End. 

Vous habiterez sur les lieux dans un logement d'une chambre à coucher qui vous sera attribué à prix abordable, en plus de recevoir un salaire. Vous assurerez une surveillance à la résidence de 17 h à 9 h, sept jours par semaine, à toutes les deux semaines en alternance avec une autre personne. Pendant ce temps, vous ferez deux rondes de surveillance par soir dans l’immeuble en plus de répondre aux appels d’urgence.

Nous cherchons des retraités ou des préretraités matures et responsables qui aiment le contact avec les gens et le service à la clientèle. Si vous aimez faire une différence dans la vie des gens qui vous entourent tout en étant rémunéré, envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de présentation, en spécifiant laquelle des trois résidences vous intéresse.

 
 
  
 

Exigences et compétences recherchées

Recherchons personnes matures et responsables. Bienvenue aux personnes retraitées.
 

Instructions supplémentaires

Vous trouverez nos résidences au www.residencesenharmonie.qc.ca.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Suivez les offres d'emploi