Emploi Récréologue

À Québec

Entreprise : La Champenoise (Corporation Notre-Dame de Bon-Secours)
Statut : Possibilité d'emploi
Quart de travail : Jour
Catégorie : Loisirs
Lieu de travail : Québec

Description de l'entreprise

La Champenoise est une résidence privée pour aînés de 347 unités de logement dont 20 places en centre d'hébergement et de soins de longue durée.  Nous sommes un OSBL et un organisme de charité car nous accueillons une clientèle à faible et moyen revenu.

Sommaire du poste

Dans le cadre du programme emplois d'été Canada, nous sommes à la recherche d'un ou d'une étudiante à compter du 11 juin 2018, pour une durée de 10 semaines à raison de 30 heures par semaine comme animateur de loisirs.  Salaire horaire: 14.00$.

  • Planifier, organiser et animer des activités quotidiennes de loisirs pour les résidents, concevoir le matériel d'animation adapté aux résidents et proposer des nouvelles activités à insérer au calendrier mensuel. 
  • Tâches spécifiques: compléter l'histoire de vie de chaque résident à l'hébergement et proposer pour ceux-ci des activités occupationnelles qui pourraient être dirigées par les préposées aux bénéficiaires.

Exigences et compétences recherchées

  • Etre étudiant à temps plein en 2017-2018 et prévoir l'être à l'automne 2018.
  • Etre âgé entre 16 et 30 ans.  Domaine d'étude: récréologue, technique en loisirs, éducation spécialisée, travail social, science de la santé.
Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi