Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Saint-Isidore

Entreprise : Pavillon Parent
Statut : Possibilité d'emploi
Quarts de travail : Jour, Soir
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Saint-Isidore

Description de l'entreprise

Située à environ 20 minutes de Sainte-Marie-de-Beauce, la résidence le Pavillon Parent héberge des personnes âgées en perte d'autonomie. Elle offre des services de soins de santé adaptés à sa clientèle dans un environnement familier. Grâce à l'architecture du bâtiment projetant l'image d'une maison familiale, l'endroit donne l'impression au résident qu'il est chez lui. Dans un cadre paisible, accueillant et sécuritaire, la résidence met à la disposition des résidents les services d'un personnel de soutien courtois et respectueux qui ont à cœur le bien-être des aînés. La résidence compte 16 chambres indépendantes.

Sommaire du poste

Le ou la titulaire du poste devra, entre autres, s'assurer de la satisfaction des résidents, dispenser les soins d'hygiène et de confort, effectuer les tâches liées à l'alimentation et à l'entretien ménager, tenir les dossiers des clients à jour grâce au système informatique.

Exigences et compétences recherchées

Exigence minimale sur le marché du travail ou en tant que préposé aux bénéficiaires, aime travailler avec les personnes âgées, souci du détail et du travail bien fait, a le sens des responsabilités, fait preuve d'autonomie et de discrétion, a un bon jugement.

Instructions supplémentaires

32 heures par semaine, 4 jours de travail de jour et de soir par semaine (une fin de semaine sur deux). Possibilité de faire plus d'heures. Horaire flexible.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi