Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Laval

Entreprise : CHSLD de Laval
Statut : Poste disponible
Quart de travail : Sur appel
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Laval

Description de l'entreprise

Le CHSLD de Laval est un centre d’hébergement de soins de longue durée dont la mission est d’offrir des services personnalisés et un milieu de vie adapté aux besoins de ses 100 résidents. L'établissement a reçu des félicitations pour le caractère exceptionnel de la qualité du milieu et pour l’obtention d’une note parfaite à la visite ministérielle.

Nous vous offrons de faire partie d’une organisation dynamique où évolue une équipe professionnelle dans un climat respectueux. 

Sommaire du poste

Sous l’autorité du coordonnateur des activités d’établissement (responsable d’établissement) ou de l’infirmière en responsabilité sur l’étage, la personne titulaire de ce poste offre les soins d’assistance requis par les résidents. Elle adopte des aptitudes et une approche d’intervention adaptée envers les personnes âgées en perte d’autonomie dans un environnement sécuritaire, selon l’approche milieu de vie. Elle travaille en collaboration avec l'infirmière, l'infirmière auxiliaire, ainsi que l'ensemble des professionnels de l'établissement. Elle communique à l’infirmière ou à l’infirmière auxiliaire toute observation sur les changements relatifs à l’état général du résident. Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. 

Exigences et compétences recherchées

  • Formation de préposée aux bénéficiaires, incluant la certification PDSB et RCR
  • Expérience d'un an souhaitable
  • Intérêt pour la personne âgée
  • Bon esprit d'équipe
  • Français parlé et écrit 

Instructions supplémentaires

Salaire : 15,24 à 16,48$ selon l'expérience.

Nous cherchons des préposé(e)s pour joindre la liste de rappel. Les heures varient selon les besoins. Possibilité d'obtenir un poste rapidement suite à la création de nouveaux postes à l'Hiver 2018.

Postuler en ligne
Impulsio - Formation courte et gratuite sur le métier de préposé aux bénéficiaires = un emploi garanti en résidence

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi