Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Saint-Césaire

Entreprise : Les résidences du Collège CRP
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Quarts de travail : Nuit, Soir
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Saint-Césaire

Description de l'entreprise

Les Résidences du Collège CRP est : une résidence pour aînés et un centre résidentiel professionnel comprenant une clinique médicale, un point de service du CLSC et une pharmacie dans un seul emplacement! De plus, La résidence est établie à côté du club de l’âge d'or afin que vous profitiez des activités organisées par celui-ci.

Afin de vous offrir l’assurance d’une qualité supérieure en matière de confort, de sécurité et de services, Les résidences du Collège CRP est certifiée par l'agence de santé et de services sociaux de la Montérégie. Nous sommes fière de pouvoir offrir des services complets, adaptés et évolutifs !! Il s’agit d’un concept unique et novateur en matière de santé et de services sociaux pour les aînés autonomes, semi autonomes ou en perte d’autonomie.

Nos professionnels qualifiés veilleront sur vous durant toutes les étapes subséquentes de votre vie et ce peut importe votre évolution car votre quiétude est notre préoccupation première. Plusieurs forfaits sont disponibles selon vos besoins. Nos professionnel de la santé sauront combler vos besoins et ce, de façon personnalisée et attentionnée à des prix dès plus concurrentiels. De plus, plusieurs choix et types d’hébergements meublés vous sont offerts afin de satisfaire vos nécessités en habitation.

Offrez-vous un véritable réconfort de l’esprit! Les Résidences CRP.com Bien plus que de simples résidences! St-césaire et Cowansville.

Sommaire du poste

Conjointement avec nos infirmières et nos aides-préposées, nos préposées aux bénéficiaires s'occupent 

  • Des tâches reliées aux soins d'hygiène et confort du résident.
  • Il peut être demandé selon le poste, d'administrer de la médication sous la loi 90.
  • Nous offrons les formations PDSB, RCR et loi 90.

Environnement syndiqué, prime de soir et prime de nuit. Vous êtes assisté par une équipe complète : infirmière diplômé, infirmière auxiliaire et présence des intervenants du CISSS.

Nous avons des postes de jour, soir et de nuit disponibles. Horaire stable et permanente. Nous reconnaissons également vos heures travaillées ailleurs afin de vous donner un échelon supérieur en lien avec les échelons de notre convention collective.

Exigences et compétences recherchées

  • AEC, DEP, AEP ou autres reconnaissances des acquis
  • Vous n'avez pas les compétences requises? Pas de problème! Nous vous engageons et vous fournissons une formation payée et compensation financière durant votre formation offerte en partenaire avec la commissions scolaires ainsi que le CISSS.
Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi