Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Saint-Jean-Baptiste

Entreprise : Résidence Entre deux Monts
Statut : Possibilité d'emploi
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Saint-Jean-Baptiste

Description de l'entreprise

Nous sommes une résidence privée d'une capacité de 20 résidents autonomes et semi-autonomes située au cœur du village de St-Jean-Baptiste. L'ambiance est conviviale et chaleureuse; l'esprit d'équipe est essentiel et nous avons une vision moderne des soins prodigués dans une résidence pour personnes âgées; les horaires de travail sont très flexibles (philosophie de semaine de travail de 3-4 jours) et une possibilité d'avancement importante est à venir en 2014....

Notre vision est qu'il est bien de s'occuper des personnes en perte d'autonomie mais il est encore mieux de s'en préoccuper.... Si vous êtes en accord avec cette façon de penser, que vous êtes polyvalente et accordez de l'importance et de l'estime à votre noble profession, vous êtes la personne que nous cherchons...!

Sommaire du poste

Offrir le support nécessaire dans les activités de vie quotidiennes (AVQ) dans le but de maintenir l'autonomie de chacun des résidents; effectuer des tâches ménagères; participer et animer certaines activités offerts par la résidence tel que exercices d'étirements, jeux de cartes et/ou société, activités thématiques (décorations, bricolage, etc.), la polyvalence et le sens de l'initiative sont des caractéristiques essentiels.

Exigences et compétences recherchées

Loi 90, PDSB, certificat de secouriste valide (pouvons le renouveler au besoin).

Postuler en ligne
Impulsio - Formation courte et gratuite sur le métier de préposé aux bénéficiaires = un emploi garanti en résidence

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi