Emploi Préposé(e) aux bénéficiaires

À Québec

Entreprise : Chartwell Domaine de Bordeaux
Statut : Poste disponible
Quart de travail : Nuit
Catégorie : Préposé(e)s
Lieu de travail : Québec

Description de l'entreprise

Chartwell, résidences pour retraités est le plus important propriétaire et gestionnaire de résidences pour retraités à l’échelle du Canada, incluant des résidences autonomes, semi-autonomes et de soins de longue durée. Il s’agit de l’un des plus importants participants du domaine des résidences pour retraités en Amérique du Nord. Chartwell est fière d’offrir un mode de vie enrichissant et sécuritaire à ses résidents partout au Canada, et, tous ensemble, nous conjuguons nos efforts afin d’être chaque jour dédiés à leur mieux-être.

Chartwell offre à ses employés un environnement de travail valorisant et engageant, là où les efforts et la contribution de chacun sont reconnus, valorisés et récompensés. Chez Chartwell, nos employés sont les meilleurs ambassadeurs de notre vision d’être « dédiés à votre mieux-être ».

Sommaire du poste

PAB
Relevant du superviseur des soins, le Préposé aux résidents est responsable de dispenser des soins d’hygiène et d’assistance aux résidents.

  1. Participer, en collaboration avec l’équipe de soins, à l’atteinte des objectifs de la résidence où il ou elle travaille et agir en accord avec la philosophie de la direction des soins infirmiers.
  2.  Respecter les règlements, procédures et directives infirmiers de la résidence et de la direction des soins.
  3. Donner des soins d’hygiène, en disposant adéquatement le linge propre ou souillé des bénéficiaires, en faisant les lits, en les changeant au besoin, en distribuant la literie et la lingerie nécessaire, en entretenant quotidiennement l’unité des bénéficiaires (entre autres, table de chevet, tiroirs et garde-robes).
  4. Assister les bénéficiaires dans leurs déplacements à l’intérieur et à l’extérieur, en les aidants à marcher selon le cas, et en les installant confortablement.
  5. Contribuer à maintenir un environnement favorable aux bénéficiaires de l’unité, respecter le climat de calme et favoriser le repos des bénéficiaires.
  6. Collaborer au maintien de la propreté et de l’ordre physique dans son unité et respecte les normes d’asepsie, d’hygiène et de sécurité et de prévention des infections.

Exigences et compétences recherchées

DEP Assistance à la personne établissement santé
RCR
PDSB
Minimum de 6 mois d’expérienceOrienté service client

Sens des priorités
Démontrer les valeurs RESPECT de Chartwell
Capacité à faire du travail physique

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Suivez les offres d'emploi