Emploi Préposé(e) à l'entretien ménager

À Saint-Romuald

Entreprise : Résidence Étienne-Simard
Statut : Poste disponible
Quart de travail : Jour
Catégorie : Entretien
Lieu de travail : Saint-Romuald

Description de l'entreprise

Dans un emplacement de choix à Lévis, dans le quartier de St-Romuald, la Résidence Étienne-Simard offre un environnement familial et sécuritaire. La résidence, spécialisée en soins pour bénéficiaires en perte d’autonomie, possède une équipe professionnelle et impliquée.

Sommaire du poste

Poste de 15 à 20 heures par semaine avec possibilité de temps plein éventuellement. En tant que préposé(e) à l'entretien ménager, vous serez appelé à faire différentes tâches dans la résidence. Nous cherchons une personne autonome et débrouillarde, capable de régler tous les besoins reliés à l’entretien ménager de la bâtisse. Que ce soit de nettoyer une chambre, laver les planchers, ou encore d'effectuer un grand ménage à l'arrivée ou au départ des résidents, le préposé(e)devra pouvoir se débrouiller dans des tâches diversifiées.

Exigences et compétences recherchées

  • Agilité.
  • Débrouillardise.
  • Autonomie.
  • Efficacité au travail.
  • Professionnalisme dans son travail.
  • Connaissance des divers produits d'entretien.
  • Nous cherchons un employé qui pourra en faire le plus possible en entretien, et ce rapidement et offrant un travail de qualité.

Instructions supplémentaires

Stationnement gratuit en milieu de travail très avantageux, transport en commun, équipe de travail actuelle dynamique et compétente, nous vous aiderons à vous développer en tant qu’employé. Les horaires de travail peuvent être adaptée afin de vous permettre d’être confortable selon vos disponibilités. Salaire pouvant aller jusqu'à 15.00 $ /heure. Possibilité de travailler en tant que travailleur autonome.

Salaire très compétitif!

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi