Emploi Préposé(e) service aux tables

À Montréal

Entreprise : Manoir Claudette Barré
Statut : Poste disponible
Catégorie : Alimentation et restauration
Lieu de travail : Montréal

Description de l'entreprise

Le Manoir Claudette Barré est une résidence privée pour personnes âgées avec plus de 214 unités. Nos résidents sont semi-autonomes et ont tous 3 repas inclus au loyer et certains autres services. Membre du RQRA , nous nous sommes donnons comme défis d’être une entreprise des plus dynamique et avant-gardiste tant sur le plan des services aux résidents que sur la qualité de notre personnel. N’étant pas restreint aux obligations d’une entreprise comptant plusieurs résidence, nous sommes en mesure d’agir et d’effectuer des changements opérationnels rapidement et offrir ainsi aux personnels des défis valorisants et motivateurs. La principale valeur du Manoir Claudette Barré est le respect des résidents et des employés.

Sommaire du poste

  1. Transporte la vaisselle propre, les ustensiles et autres objets aux aires de service et monte les tables afin que le tout soit prêt pour les repas.
  2. Assure le service aux tables pour les résidents semi-autonomes et visiteurs au besoin afin de les aider dans leur prise de repas.
  3. Aide les résidents en perte d’autonomie physique dans leurs déplacements soit en les supportant ou avec une chaise roulante ou tout autre moyen de déplacement afin qu’ils puissent venir prendre leur repas.
  4. Effectue, le service des repas en regard des mets disponibles et des demandes des résidents, afin de leur procurer leur repas.
  5. Se procure dans la réserve les éléments nécessaires aux services tels que, fruits, biscuits, confitures, crème, fromages, lait, thé, café, etc. et signale au responsable tout manque de provisions.
  6. Refait les provisions des condiments ou autres articles sur les tables ainsi que la mise en place des denrées périssables et non périssables telles que céréales, jus, fruits, pains, biscuits, etc. afin de les rendre disponibles.
  7. Débarrasse et nettoie les tables, les plateaux, les comptoirs, éviers, machines à jus, nappes, céramique, etc.
  8. Époussette et essuie, les chaises, tables, sucriers, salières, poivrières, etc. afin de s’assurer de la propreté.

Exigences et compétences recherchées

  • 1 à 6 mois d'expérience dans un poste similiaire
  • Expérience de travail dans une résidence de personne âgé est un atout.
Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Suivez les offres d'emploi