Emploi Infirmier(ère) auxiliaire

À Laval

Entreprise : CHSLD de Laval
Statut : Poste disponible
Quarts de travail : Jour, Nuit, Soir, Sur appel
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Laval

Description de l'entreprise

Le CHSLD de Laval est un centre d’hébergement de soins de longue durée dont la mission est d’offrir des services personnalisés et un milieu de vie adapté aux besoins de ses 100 résidents. L'établissement a reçu des félicitations pour le caractère exceptionnel de la qualité du milieu et pour l’obtention d’une note parfaite à la visite ministérielle.

Nous vous offrons de faire partie d’une organisation dynamique où évolue une équipe professionnelle dans un climat respectueux. 

Sommaire du poste

Sous l’autorité du coordonnateur des activités d’établissement (responsable d’établissement) ou de l’infirmière en responsabilité sur l’étage, la titulaire de ce poste participe à la réalisation d’un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l’équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé du résident et à la réalisation du plan d’interventions, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux selon les actes délégués, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l’enseignement aux résidents et à leurs proches. Selon le contexte de travail, elle peut être appelée à coordonner les activités d’un groupe de personnes salariées tout en exerçant sa fonction comme infirmière auxiliaire.

Exigences et compétences recherchées

  • Membre de l’Ordre des infirmiers et infirmières auxiliaires du Québec
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en santé, assistance aux soins infirmiers
  • Expérience d’un an en milieu général ou en gériatrie souhaitable
  • Capacité de travailler en équipe
  • Capacité d’analyse et de jugement pertinent
  • Capacité d’adaptation
  • Respect des personnes et de l’environnement
  • Connaissance pratique de l’informatique

Instructions supplémentaires

Nous cherchons des infirmier(ère)s auxiliaires pour joindre notre liste de rappel. Heures variables, possibilité d'obtenir des remplacements à long terme et remplacements de vacances.

Vous devez être disponible au moins une fin de semaine sur deux ainsi que trois journées dans la semaine, sur deux quarts de travail.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi