Emploi Infirmier(ère) auxiliaire

À Boucherville

Entreprise : Chartwell Domaine Harmonie
Statut : Possibilité d'emploi
Quart de travail : Nuit
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Boucherville

Description de l'entreprise

Chartwell Domaine Harmonie est une résidence pour personnes retraitées située à Boucherville sur la Rive-Sud de Montréal.

Sommaire du poste

L'infirmier(ère) auxiliaire est responsable de dispenser des soins infirmers de base aux résidents, selon les procédures établies, de surveiller et enregistrer les symptômes et les changements de l'état de santé des résidents, de les noter au dossier et au cahier de communication. Collabore à la planification des soins et à l'administration des médicaments.

Exigences et compétences recherchées

Être titulaire d'un diplôme d'études professionnelles (DEP) d'infirmière auxiliaire, avoir un permis en règle de l'Ordre des infirmiers et infirmières auxiliaires du Québec (OIIAQ), avoir une formation à jour en réanimation cardiorespiratoire (RCR), en premiers soins et en déplacement sécuritaire des personnes. Sensibilité aux besoins particuliers des personnes âgées, patience, discrétion, respect. Posséder beaucoup d'initiative, capacité à travailler en équipie. Assiduité, ponctualité. Être capable d'évoluer dans un contexte de changement.

Instructions supplémentaires

Poste en remplacement. 7 jours sur 2 semaines. 56 heures/2 semaines.  Quart de travail: nuit, soit de 23hres à 7hres am, à raison de 8 heures par quart. Incluant une fin-de-semaine sur 2.

Salaire 19,57$/hre à 20,39$/hre, selon la convention collective.

Postuler en ligne
Impulsio - Formation courte et gratuite sur le métier de préposé aux bénéficiaires = un emploi garanti en résidence

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi