Emploi Infirmier(ère) auxiliaire

À Vaudreuil-Dorion

Entreprise : Le Félix Vaudreuil-Dorion
Statut : Possibilité d'emploi
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Vaudreuil-Dorion

Description de l'entreprise

Chef de file en matière de conception, de développement et de gestion de résidences d’avant-garde pour retraités au Québec, Le Groupe Maurice a pour mission de répondre aux aspirations et anticiper les attentes des résidents, en créant des milieux de vie invitants et chaleureux. Nos résidences pour retraités favorisent l’art de vivre, la liberté et l’épanouissement des aînés au Québec.

Sommaire du poste

L’infirmière auxiliaire contribue à l’implantation de la philosophie « Milieu de vie » du Groupe Maurice en offrant des services de soins infirmiers personnalisés à chacun des résidents autonomes et des résidents Signature, en assurant le suivi de leur état de santé et de leur dossier et en répondant à toute situation d’urgence en conformité avec les normes et standards de la profession et les routines de travail établies, dans le respect de l’intimité et de la dignité du résidant.

Exigences et compétences recherchées

  • Membre de l’OIIAQ
  • Expérience de 6 mois, un atout
  • Expérience en gérontogériatrie, un atout
  • Expérience et connaissance pertinente du milieu de vie en résidence, un atout

Instructions supplémentaires

Les horaires de ce poste sont des quarts de travail qui couvrent tous les jours de la semaine. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler les soirs, les nuits et les fins de semaine.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi