Emploi Infirmier(ère) auxiliaire

À Victoriaville

Entreprise : Villa St-Georges
Statut : Possibilité d'emploi
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Victoriaville

Description de l'entreprise

Établie au cœur du centre-ville de Victoriaville depuis 1987, la Villa St-Georges offre un milieu de vie chaleureux, stimulant et sécuritaire aux aînés autonomes ou en perte d’autonomie. Nos unités de tailles variables sont confortables et aménagées pour combler tous les besoins de nos résidents. La qualité de nos services fait notre réputation! 

Sommaire du poste

Nous recherchons une personne passionnée qui désire travailler dans une équipe dynamique. Fiable, vous faites preuve de créativité dans votre travail quotidien, joignez-vous à nous!

L’infirmier auxiliaire prodigue des soins et des traitements infirmiers et médicaux. Effectue divers prélèvements, y compris les prélèvements sanguins. Contribue à l'évaluation de l'état de santé des résidents. Contribue à la réalisation du plan de soins et du plan thérapeutique infirmier. Note des observations cliniques au dossier du résident. Assure le suivi des informations pertinentes auprès du responsable des soins et du médecin. Assiste le médecin dans le cadre des visites médicales. Collabore à l'enseignement auprès des résidents et de leur famille. Supervise le travail des préposés aux bénéficiaires.

Exigences et compétences recherchées

  • Diplôme en soins Infirmier auxiliaire.
  • Membre en règle de l'OIIAQ.
  • Carte de PDSB, RCR valide.
  • Expérience en gestion de personnel.
  • Expérience dans un milieu de personnes âgées un atout.
  • Responsable, bon jugement, bon esprit d'équipe, grande aisance professionnelle, empathique, et à l'écoute de la clientèle.
  • Capacité à gérer les situations de crise.

Instructions supplémentaires

Plusieurs postes disponibles, Horaire variable.

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi