Emploi Cuisinier(ière)

À Saint-Romuald

Entreprise : Résidence Étienne-Simard
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps partiel
Quart de travail : Jour
Catégorie : Alimentation et restauration
Lieu de travail : Saint-Romuald

Description de l'entreprise

Dans un emplacement de choix à Lévis dans le quartier de St-Romuald, la Résidence Étienne-Simard offre un environnement familial et sécuritaire. La résidence, spécialisée en soins pour bénéficiaires en perte d’autonomie, possède une équipe professionnelle et impliquée. L’ambiance de travail est chaleureux et convivial tout en permettant aux employés de se développer dans un milieu de travail de qualité. L’horaire de travail est adapté autour des disponibilités de l’employé et ce, à un prix plus que compétitif.
 

Sommaire du poste

Le cuisinier (ère) prépare les repas du jour (déjeuner, diner, souper) selon le menu de la semaine établis. Il ou elle devra faire preuve d'imagination et de débrouillardise pour offrir aux résidents des repas qui comblent leurs besoins. Toute bonne proposition de changement à apporter au menu sera la bienvenue.
Le cuisinier(ère) prépare les plats selon les procédures établies afin d’offrir aux résidents un service de qualité et respecter les normes en vigueur.

Exigences et compétences recherchées

  • Compétence/expérience de cuisinier(ère)
  • Sens de la débrouillardise concernant les recettes et menus
  • Responsable, sens de l'écoute, très autonome, travaille en équipe, respectueux, personne attentive, aptitudes en service à la clientèle, Capable de prendre des initiatives
  • Travail de façon éthique.
  • Expérience de travail avec nos ainés serait un atout.
  • Langues demandées : langues parlées : français, langues écrites : français.

Instructions supplémentaires

Stationnement gratuit en milieu de travail très avantageux, transport en commun, équipe de travail actuelle dynamique et compétente, nous vous aiderons à vous développer en tant qu’employé. Les horaires de travail peuvent être adaptés afin de vous permettre d’être confortable selon vos disponibilités. On ajuste votre horaire à la nôtre.

  • Salaire très compétitif
  • 30 heures / semaine et une fin de semaine sur deux!

Cela vaut la peine de venir nous voir!

 

Postuler en ligne

Devenez bénévole

Contribuez au mieux-être
de votre communauté.

Conseiller, hébergement, résidence
Découvrez d'autres employeurs
Suivez les offres d'emploi